le direct Musique sacrée

Session pour tous à Lisieux

Session « Qui a Jésus a tout » (Pn 18bis), du 27 au 31 juillet 2015. « Tu me suis d’un regard d’amour toujours ».

Tous sont bienvenus du plus petit au plus grand ! Pour se mettre à l’école de Thérèse et recevoir une pluie de grâces. Thérèse nous aidera à découvrir ce regard d’amour qui nous suit toujours !
Le 27 juillet, l’accueil commence à 14h à la basilique. L’eucharistie d’ouverture est à 16h30. Les repas sont pris sur les lieux de logement ou avec la communauté au Belvédère.

Mardi 28 juillet, Mgr Macaire fera l’enseignement du matin, le mercredi ce sera le P. Jacques Philippe et le jeudi le P. Daniel- Ange. L’enseignement du vendredi sera donné par E. Houis, connaisseur de la famille Martin,
Au début de l’après-midi, des ateliers ludiques (danse, art, chant, visites guidés des lieux thérèsiens) seront animés par la communauté. Ces ateliers seront vécus en famille. Puis, des ateliers inter- actifs, de belles liturgies, des veillées priantes pour un temps de fête et de grâces. L’Eucharistie est célébrée tous les jours à 11h. Tout au long de la session, des prêtres sont disponibles pour le sacrement de réconciliation. L’adoration du saint Sacrement est proposée chaque jour. Des personnes formées à l’écoute seront aussi à votre disposition, elles seront repérables à leur badge. Tous les renseignements seront donnés au stand d’accueil.
Les enfants ont leur propre session en parallèle.

Frais d’inscription 50 euros/pers.15 euros/enfant. Il est possible de ne venir qu’une journée. Dans ce cas, l’inscription pour une journée est de 20 euros.

Les frais d’inscription ne couvrant qu’une partie des frais réels, une libre participation sera demandée. Site: http//: lisieux.beatitudes.org
tel: 0608030379