le direct Musique sacrée

Prière pour 50ème Anniversaire OCH

Pour les 50 ans de la revue Ombres & Lumière, venez vivre un temps fort avec nous à Paray le Monial ! Du 12 au 15 juillet 2018, participez à une session des familles, ouverte à tous, préparée en conjuguant le savoir-faire de la communauté de l’Emmanuel avec celui de l’OCH… sans oublier celui de l’Esprit Saint !

3 jours au sein d’une session de 5 jours de l’Emmanuel, pour célébrer, se ressourcer, louer, se rencontrer, autour du thème “Je ne vous appelle plus serviteurs, maintenant je vous appelle mes amis” (Jn 15,15). Concrètement : des temps de louange, des enseignements, des rencontres, des prières, des témoignages…

Prière réalisée par les Sœurs de Notre Dame de Charité du Bon Pasteur
Et qui a été proposée aux Sœurs de toute la Province
France- Belgique- Hongrie- Hollande.
pour la préparation et la réalisation des Journées
de Paray le Monial 12 15 Juillet prochain
LOUANGE
Seigneur Jésus, dans un monde où seuls, le succès, le parfait, la performance tiennent la première place, qu’ils sont beaux les chemins de celles et ceux qui, à travers Ombres et Lumières, rejoignent leurs frères et sœurs porteurs d’un handicap, tes préférées
RENDRE GRACE
Nous te rendons grâce de semer au cœur de celles et ceux qui s’engagent à l’OCH, Bénévoles, Permanents et Donateurs, tant d’amour et de générosité. Permets-leur de découvrir qu’à travers leur engagement, ils reçoivent bien plus que ce qu’ils donnent.
PARDON
Au cœur de notre course à la performance,
Pardon pour tous ces regards, ces attitudes et gestes qui excluent l’autre,
Pardon pour nos peurs de la différence, les refus de reconnaître nos propres handicaps
Pardon d’ignorer souvent le courage et la ténacité des familles

«SE DONNER A JESUS POUR… »
Donne-nous, Seigneur, à l’occasion des célébrations du 50ème anniversaire de « OMBRES et LUMIERES » ton regard pour découvrir au-delà des apparences et du handicap, que chacun est unique, beau et aimé de toi, Jésus.
Met dans nos cœurs la force de l’Espérance pour que là où nous sommes, nous soyons des acteurs de changement face à l’exclusion du handicap. AMEN !
(Prière établie à partir de la prière à 4 Temps de Saint Jean Eudes)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *