le direct Musique sacrée

Prière de guérison

Actes 3; 6: « Alors Pierre lui dit: Je n’ai ni argent, ni or; mais ce que j’ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche. »

La Fraternité Foi et Prière organise un second temps de guérison après les grâces déversées par le Seigneur le 29 Janvier dernier à Antony.
Jésus-Christ, en plus de nous guérir, veut nous accompagner dans notre marche avec Lui.

Viens te faire surprendre par ton Père qui te veut du bien.

 

Rdv Dimanche 5 Mars de 14h à 18h.
Paroisse St Gervais-St Protais 94360 Bry sur Marne
RER A : Bry sur Marne
Bus 210 ou 120 : Mairie de Bry

 

Partages l’information.
L’abondance de bien ne nuit pas !

Commentaires

  1. Demande de Prière pour ma guérison : Diabète – Maladie de Horton – Hémorroïdes – Prostate – Vessie – cataractes – Obésité.

    Seigneur mon Dieu, toi qui es le Dieu souverain, le créateur de toutes choses je te rends grâce et je t’implore.Seigneur Jésus, toi qui es Dieu et sauveur, vrai Dieu et vrai homme, je te bénis et je demande ton intervention.Seigneur Esprit saint, toi qui es le défenseur des enfants de Dieu, je t’invoque. Trinité sainte par l’intercession de notre mère du ciel, de saint Raphaël et de tous les saints du ciel, j’ai besoin des grâces de guérison pour moi Nor-Eddine AZIZ qui est malade et qui souffre. Pardonne-moi tous mes péchés en pensée, en action et par omission. Ne retiens pas mes péchés, pardonnes et oublies Seigneur mes fautes.Seigneur Jésus, tu as connu la souffrance pour que l’homme soit sauvé. Tu t’es fait homme pour que l’homme communie avec Dieu. Durant ton séjour terrestre, tu as guéris des malades, tu as ressuscité des morts. Tu es venu sur terre pour libérer l’homme de la souffrance. Et tu as donné le pouvoir à tes disciples et à ton Église de guérir et de délivrer en ton nom tous ceux qui sont alités par la maladie.Au nom de ma foi et de la foi de ton Église une, sainte, catholique et apostolique, uni à l’Église et à ses ministres ordonnés, je demande ma guérison en mon nom Nor-Eddine AZIZ Oui Seigneur, je te prie, que mes maladies disparaissent. Oui Seigneur Nor-Eddine AZIZ est aussi un fils d’Abraham. Comme jadis, la femme atteinte de perte de sang, comme l’aveugle de Jéricho, comme le paralytique et tous les malades que tu guéris, aujourd’hui encore si tu le veux Seigneur tu peux me guérir. Que ta volontés fasse pour moi Seigneur. A toi l’honneur, à toi la gloire, pour les siècles des siècles.

    Gloire à vous, éternelle sagesse.
    Nor-Eddine AZIZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *