le direct Musique sacrée

Les Potiparisiens jouent « le Roi » »Le Roi », de Gaston Armand de Caillavet et Robert de Flers.

Les Potimarrants (groupe de près de 150 jeunes de 18 à 30 ans répartis en 5 troupes de théâtre mettent leur temps et leur talent au service d’une passion parrainés par Roland Giraud et Julien Pestel.

Chaque année, ils explorent les trésors du patrimoine théâtral français en revisitant les grands auteurs comiques pour des représentations théâtrales, musicales et dansantes de qualité, dont les bénéfices sont reversés à une cause qui leur tient à cœur !

« Je vous souhaite d’avoir du plaisir. Vous avez tout ce qui manque au théâtre professionnel : l’envie, la fantaisie et une sorte d’insouciance ! » Roland Giraud

« Il faut être passionné : on ne fait pas du théâtre pour s’occuper le dimanche. On fait du théâtre parce que ça nous prend aux tripes ! » Julien Pestel

 

La troupe parisienne, les Potiparisiens jouent les 17, 19, 24, 25 et 26 janvier au Théâtre de l’Ouest Parisien. La pièce s’appelle « Le Roi », de Gaston Armand de Caillavet et Robert de Flers.

Voici le lien du site des billets : http://www.potimarrants.fr/le-roi

 

Le Roi de Robert de Flers

Que d’émotion en république française lorsque le roi de Cerdagne annonce sa visite prochaine à Paris. Les ministres, les nobles, les politiques et artistes en tout genre cherchent tous à s’afficher à ses côtés ! A croire que la monarchie revienne à la mode.

Suivez les péripéties d’Emile Bourdier, socialiste convaincu, qui n’aura de cesse de faire venir le roi chez lui, au risque de se faire voler femme, amante, réputation, et plus encore.

« Le Roi » de Robert de Flers est une nouvelle preuve que rire et politique font bon ménage.

 

Les Potimarrants (groupe de près de 150 jeunes de 18 à 30 ans répartis en 5 troupes de théâtre mettent leur temps et leur talent au service d’une passion parrainés par Roland Giraud et Julien Pestel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *