le direct Musique sacrée

Groupe de parole pour les victimes de harcèlement

Groupe de parole mensuel réservé aux femmes victimes de harcèlement, avec l’association AVHMVP (Aide aux victimes de harcèlement moral et de violences psychologiques dans la vie privée et professionnelle).

Les réunions parisiennes du groupe de parole des femmes victimes de harcèlement moral dans le couple, la famille et l’entreprise, ont lieu chaque premier lundi du mois à Paris 11ème, avec la participation d’un avocat, qui donne les conseils juridiques gratuits indispensables pour sortir de toute situation de harcèlement dans la vie privée ou professionnelle.

Groupe créé et animé par la « coach » Sophie Soria-Glo, 15 années d’expérience dans sa profession, secrétaire nationale de l’association AVHMVP, auteur du livre de référence sur le coaching catho : « Un coach nommé Jésus » publié en 2005 et réédité depuis.

Le best-seller de la confiance en Jésus le Christ qui nous guide et nous conduit à travers l’épreuve comme s’il était un coach car « coach » signifie « guide » et « conducteur ».

Prochaine réunion lundi 9 novembre à 20h à Paris 11.

L’objectif est d’aider les femmes à se libérer de situations de crise et à se reconstruire après un choc traumatique causé par le harcèlement et les violences dans diverses situations.

PAF de 5 Euros par personne pour les frais logistiques de location de la salle et du pot convivial offert, petits gâteaux et jus de fruits.

Confidentialité et anonymat garantis, vous donnez seulement votre prénom devant les autres participantes.

Le groupe a lieu chaque mois mais on peut venir juste une fois pour voir, l’assiduité n’est pas obligatoire.

Inscription indispensable par mail pour la réunion du groupe de parole du lundi 9 novembre 2015 à coachingethique@gmail.com

Places limitées à 20 personnes maximum.
Vous pouvez venir pour faire connaissance et sans engagement de continuité.

Le groupe de parole n’est pas un groupe de thérapie avec assiduité obligatoire. C’est un lieu pour libérer la parole et pour trouver solutions et conseils face à une situation précise.

Le Groupe de Parole loue la salle à la paroisse St Joseph, ce n’est pas une activité paroissiale.

Pour en savoir + rdv sur le blog : http://coachingethique.blogspot.fr/

Second groupe de parole mensuel à Nantes le deuxièmè mardi du mois, parlez-en à vos amis si vous avez des connaissances là-bas.