le direct Musique sacrée

Festival Léonart

Festival pluridisciplinaire pour célébrer le Beau sous toutes ses formes. Exposition, musique, théâtre …

Lien billetterie : http://www.festival-leonart.com/#!billetterie/nxu8t.

Pouvoir vous faire passer du classique au reggae et de la photo au théâtre, c’est l’ambition de cet événement inédit crée par des étudiants passionnés par l’art. Vous permettre d’admirer, de découvrir, d’écouter, de rire, de partager … Un week-end intense sous le signe de la jeunesse … pour tous!

Les deux jours s’articulent autour de quatre moments :

– exposition : une quinzaine d’artistes et d’artisans présentent leurs œuvres. De la peinture à la maroquinerie en passant par l’iconographie byzantine et bien d’autres… Venez vous émerveillez, découvrir des talents méconnus et rencontrer les artistes ! Samedi de 10h à 17h.

– récital classique : Ambrose Connolly, chanteur d’opéra accompagné au piano par Douglas Stevens interprétera « Die Schöne Müllerin » de Franz Schubert. Samedi de 16h à 17h.

– concert : se défouler avec Émile, voyager avec Fuzeta et rêver avec les Guetteurs. En profiter pour boire une petite bière…. Samedi à partir de 19h30.

– pièce de théâtre : l’hôtel du libre échange, de Georges Feydeau, par la troupe des Potimarrants (Lyon). Le vaudeville et ses péripéties en ricochet dans toute sa splendeur ! Dimanche 14h.

Venez nombreux, invitez, partagez !