Deux représentations théâtrales solidaires au profit de la Croix-Rouge

Le 14 janvier à 21h00 et le 15 janvier à 15h00

Les pas perdus de Denise Bonal, deux représentations théâtrales solidaires à l’espace Gérard Philippe de Sartrouville au profit de la Croix-Rouge.

La compagnie théâtrale Impro 78 est une compagnie de théâtre amateur né il y a 32 ans à Carrières sur Seine. En plus des cours de théâtre dispensés aux amateurs et passionnés de 7 à 77 ans, Impro 78 abrite une troupe amateur, la troupe « Du rire aux larmes ». Composée de huit comédiens (cinq femmes, trois hommes) la troupe « Du rire aux larmes » propose des pièces variées mises en scène par Bérangère Jean. Avant Les pas perdus, on a ainsi pu les voir reprendre Le songe d’une nuit d’été de W. Shakespeare, ou encore Demain Peut-être de Pascal Nowacki.

A Sartrouville, les bénévoles de la Croix-Rouge française agissent au quotidien pour venir en aide aux personnes en situation difficile et intervient lors d’événements, ou en cas d’urgence, pour dispenser des secours et des soins. Ils sensibilisent les habitants aux dangers de la vie courante ainsi qu’aux situations exceptionnelles assurant également auprès d’eux des formations aux gestes de premiers secours. A noter qu’en plus de l’accueil et de la domiciliation postale, de l’accompagnement à l’obtention d’un microcrédit personnel, de l’animation auprès des séniors ainsi que de la Vestiboutique, l’antenne a ouvert la Halte-répit-détente Alzheimer au sein de la Résidence Stéphanie (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes). Un lieu convivial qui vise à maintenir le lien social des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer, tout en permettant d’accorder du temps de répit aux aidants

15 euros adulte / 10 euros enfant de moins de 12 ans

http://sartrouville.croix-rouge.fr

Espace Gérard Philippe, Théâtre Rue Louise MichelSartrouville

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *