21.06.22 Marion Duchêne Catégorie(s) : Actualité Généros'été

Opération Généros’été

Dès le 4 juillet, l’été s’installe sur Radio Notre Dame : vous découvrirez notre grille de programmes estivale. Vous y retrouverez des émissions comme « L’âme des lieux », le « Grand Témoin de l’été » et des rediffusions des meilleurs moments de la saison à découvrir ou redécouvrir. Autre temps fort : rendez-vous du 11 au 15 août, en…

Dès le 4 juillet, l’été s’installe sur Radio Notre Dame : vous découvrirez notre grille de programmes estivale. Vous y retrouverez des émissions comme « L’âme des lieux », le « Grand Témoin de l’été » et des rediffusions des meilleurs moments de la saison à découvrir ou redécouvrir.

Autre temps fort : rendez-vous du 11 au 15 août, en direct de Lourdes pour vivre toutes les célébrations du pèlerinage National. Nos envoyés spéciaux vous proposeront aussi des émissions et interviews spéciales pour vous faire partager cet événement si particulier. 

Et si une bouffée de « Généros’été » vous conduisait à faire un don ?   

Vous le savez, ce sont vos dons qui font vivre Radio Notre Dame.

Soutenir nos actions, passées et à venir, témoigner de votre attachement à cette Radio différente et si précieuse qui fait retentir une voix spéciale … toutes les raisons qui vous animent pour nous aider sont excellentes !  Alors, n’hésitez pas à vous manifester sans attendre la fin de l’année !

Faites votre don aujourd’hui, partez en vacances le coeur léger… et nous aussi ! 

 

Les fonds collectés sont utilisés pour faire vivre notre antenne : produire, animer et diffuser nos programmes.
À ce jour, nous avons collecté 25% de nos besoins annuels. N’attendez pas pour nous aider !

Partagez sur les réseaux sociaux :