le direct Musique sacrée

Le chant sacré à l’honneur dans « La France a un incroyable talent » : « on a été sidéré que cela devienne une réalité

Ce mardi 15 décembre, la famille Lefèvre a remporté « La France a un incroyable talent » sur M6. Louis Daufresne a pu recueillir la réaction de Gabriel, le père de cette famille qui chante le sacré.

Avec sa chanson de Noël a capella, la famille Lefèvre – 6 enfants et les deux parents – a décroché la grande finale de la 15ème saison de La France a un incroyable talent sur M6. Après avoir vu les 13 finalistes, le public a donc tranché et a permis à cette famille chantant, entre autres, de la musique sacrée de remporter 100 mille euros.

Ils ont gagné : « on n’arrive pas à y croire ! », raconte Gabriel au micro de Louis Daufresne qui a pu recueillir sa réaction après la victoire de la famille.


Au micro de Louis Daufresne, alors qu’ils étaient qualifiés pour la demi-finale, Gabriel, le père de famille, expliquait leur passion pour le chant sacré. Il témoignait d’une « expérience familiale extraordinaire, inattendue et originale ».


En route pour la finale, Gabriel rappelait à Louis Daufresne que ce sont les téléspectateurs qui tranchent pour désigner les heureux élus.