le direct Musique sacrée

Radiodon 2019 : C’est parti ! Soutenez-nous au 0810 90 90 90

Ce vendredi 6 décembre 2019 : lancement de la nouvelle édition de notre Radiodon. 3 jours de plateaux pour mettre en lumière ce qui fait la spécificité de votre radio catholique généraliste.

Nous vous donnons rendez-vous dès vendredi 6 décembre 2019 à 7h00, pour une programmation spéciale, qui durera jusqu’au dimanche midi.

Vous pouvez d’ores et déjà nous soutenir en faisant un don au 0810 90 90 90 ou par internet

L’équipe sera ravie de vous rencontrer dans nos studios au 6 Bd Edgar Quinet dans lme 14ème arrondissement de Paris :

  • Nous vous recevrons de 9h00 à 12h00 puis de 16h00 à 22h00 le vendredi.
  • Le samedi de 7h00 à 12h00.
  • Le dimanche de 8h00 à 12h00.

Commentaires

  1. Merci à toute l’équipe radio Notre-Dame, pour la qualité de vos émissions et la transmission de l’esprit et la parole de Dieu par les ondes hertziennes. Elle touche nos cœurs et nos esprits en communion fraternelle.

  2. quels plaisirs d’écouter vos invités prestigieux le matin, interviewés par un si pertinent et perspicace meneur.
    Merci de passer mon prélèvement mensuel de 40 à 45 Unité de Compte Européen UCE ou ECU à la anglo-saxonne.
    Quand les britanniques sont entrés dans la communauté européenne en effet UCE est devenu ECU (European Curracy Unit) ! il a fallut aux britanniques des années pour se rendre compte que c’était le nom de la monnaie de Charlemagne : un de leurs nombreux ennemis ! D’où cette demande de trouver un nom à cette unité de compte !!!

  3. bonjour j’apprécie beaucoup les émissions de radio Notre dame qui sont souvent intéressantes sauf le week-end où il y a beaucoup de rediffusions de qualité. J’apprécie notamment beaucoup En marche vers dimanche, il était 3 fois et l’entretien du cardinal. je donne régulièrement tout au long de l’année mais je fais un effort ce week-end pour compléter ce don régulier car je comprends que l’argent est nécessaire pour continuer. Merci à vous
    Catherine Rasson

  4. Merci à vous tous,de Radionotredame! En écoutant vos voix ,ce matin,votre esprit de gentillesse et de don de vous mêmes par votre engagement,me venait cette expression : « un esprit de famille! « .Ça fait chaud au cœur,en cette période de climat social troublée!

  5. J’écoute votre radio depuis sa création.
    Tous les ans je signale que vous devriez parler moins vite quand vous donnez les informations et chaque année vous parlez de plus en plus vite.
    Vous pourriez vous démarquer des autres radios en étant moins rapide !
    Dommage

  6. Merci pour vos émissions chrétiennes le chapelet en direct de lourdes et l,évangile tous les matins et pour le grand débat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *