Un gardien de l'église catholique "Holy Child Jesus" de New-York a eu la surprise de trouver un nourrisson au milieu de la crèche installée pour l'Avent.

On peut imaginer la surprise de ce gardien, trouvant entre Joseph et Marie, un mois avant la Nativité un enfant vivant et abandonné. Selon le New-York Times, les images de caméra-surveillance montrent une femme entrer dans l'église et déposer dans la mangeoire l'enfant enveloppé dans une serviette. Selon les autorités, le cordon ombilical n'était pas encore tombé, sa naissance a du arriver quatre à cinq jours auparavant.

Le père Christophe Ryan Heanue, prètre dans cette paroisse du Queens a simplement déclaré "qu'une église est un lieu pour les personnes dans le besoin, et elle a senti que cette crèche dans laquelle Jésus trouva sa maison pouvait accueillir son enfant". Le jeune prêtre de 28 ans a  "ajouté que les autorités n'avaient pas identifié avec certitude qui était cette femme". Le petit garçon est actuellement à l’hôpital afin d'y recevoir des soins.

Ci-après la journaliste de Channel , Kristin Thorne qui poste la photo du petit "Jésus malgré-lui".

Sans titre

Article rédigé par

Marc Eynaud

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *