Merci à tous pour vos promesses de dons: vous pouvez encore donner par internet ou par courrier


Vous pouvez faire un don par carte bancaire sécurisé en cliquant ici:



Des plateaux de 7h00 à 12h00, de 14h30 à 15h30 et de 18h00 à minuit, en direct de nos studios, au 6 Bd Edgar Quinet à Paris: l'occasion de rencontrer Bruno Courtois, Louis Daufresne, Alexandre Meyer, Elodie Chapelle, Marion Duchêne, Eléonore Veillas, Faustine Fayette, Pierre Moracchini, Paul Salina, Chantal Bally, Vincent Neymon, et tous ceux qui donnent vie à votre radio.Le jeudi et vendredi, retrouvez-nous à la Chapelle de la médaille miraculeuse, rue du Bac, entre 16h00 et 18h00, pour un plateau spécial animé par Clémence Houdaille et Jean-Baptiste Le Roux.Un événement à vivre en direct sur la page d'accueil de notre site internet grâce à notre webcam. 

Article rédigé par

Marion Duchêne

Journaliste et reporter radio depuis 13 ans, Marion Duchêne dresse chaque matin le portrait du Grand Témoin. Elle est rédacteur en chef web, responsable du site internet.

5 commentaires

  1. DEVAUX Frédéric Le 06 décembre 2012 à 12:50
    Merci encore pour votre radio! Pour pérenniser mon soutien, je vous envois un don par courrier . Frédéric DEVAUX
  2. Marie Le 06 décembre 2012 à 22:35
    Merci à vous tous, pour vos émissions, toutes différentes pourtant toutes pleine de sens et de vérité. Oui, les jeunes écoutent Radio Notre Dame, et ça nous fait du bien. Continuez de nous faire grandir. La vie prend un sens ! Marie
  3. Marie-Claude Gauye Le 07 décembre 2012 à 13:33
    Bonjour Madame Duchêne, De Sion, canton du Valais en Suisse, je vous écoute régulièrement sur mon ipad. Merci pour l'engagement de chacun au sein de la rédaction. J'ai entendu tout à l'heure qu' "une Parole peut sauver une vie". Pour cette vie-là, votre mission est magnifique. Merci. Dans la joie, je souhaite vous adresser un don pour participer, en amie, à votre aventure. Avec Jésus, Bonne journée, ici très enneigée ! M.C.
  4. Sr. Dominique Halaby Le 09 décembre 2012 à 17:38
    Merci pour toute l'équipe de Radio Notre Dame de Paris. Vos émissions sont devenues des ressources quotidiennes pour mon épanouissement humain, spirituel et apostolique.
  5. Tisserand Le 09 décembre 2012 à 22:29
    Absente ce week-end, j'ai raté le radiodon mais je fais partir un chèque cette semaine. Merci pour le soutien que m'apporte votre radio. Gardez votre âme et continuez ainsi ! Merci Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *